Elfée Fondatrice
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : devant mon pc vos logiciel : PSP 7, X, X2, AS, script edit, UPI 12, toshop CS3, Macromedia Flash 8, Script Edit Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Ma présentation Dim 30 Déc - 20:17 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis Emeralde-design fondatrice de ce forum. J'ai 29 ans, j'ai 3 enfants, je suis avec mon homme depuis 12 ans, et je vis en belgique. J'ai beaucoup de passion dans la vie, mais j'en est 2 principal, la 1ère ma chatterie de chats persan, la deuxième le graphisme. Mes autre passion as coté sont, le point de croix, la couture, la coiffure, la réalisation de bijoux en crystal. J'espère vous voir nombreux a participer a ce forum, et je vous souhaite à toutes et tous la bienvenue. Les membre du staff qui m'aideront a modérer et gérer au mieux ce forum sont: MimieGirl (administratrice) Stalker (modérateur) Unicorn (modérateur) Cody (modérateur) Emeralde-design
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:06, édité 1 fois | |
|
MimieGirl Administratrice
Nombre de messages : 200 Age : 45 Localisation : Chez Moi vos logiciel : Psp9/10 et Animation Shop Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 31 Déc - 0:03 | |
| Coucou
Super ta présentation lol depuis le temps je viens de m'appercevoir que tu fais également du point de croix j'en fais aussi, enfin j'en fesait.
Merci de m'avoir proposé comme admin, j'espère ne pas de décevoir dans mon rôle ! | |
|
unicorn Modérateur
Nombre de messages : 261 Age : 59 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 31 Déc - 0:42 | |
| Coucou Emeralde Je te remercies de m'avoir accepter dans la maison J'esperes t'aider au mieux et ne pas te decevoir | |
|
kiki Nouveau membre
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Normandie Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 4 Fév - 1:29 | |
| Et tes araignées ? Tu en parles pas ici ?? Rires !!! | |
|
Elfée Fondatrice
Nombre de messages : 509 Age : 46 Localisation : devant mon pc vos logiciel : PSP 7, X, X2, AS, script edit, UPI 12, toshop CS3, Macromedia Flash 8, Script Edit Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 4 Fév - 1:38 | |
| ben non pas le questionnaire comme chez toi, lollll, mais si je devais parler de ma vie j'en perlerais certainement. pis des furet aussi qu'ils sont trognonnnn, et pis comme je suis une grande bavarde j'en racontrais certainement le 3/4 mdrrrr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|