Les cours graphiques des 3 elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les cours graphiques des 3 elfes

Cours graphiques Paint shop Pro, Du déb utants à l'avancer
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon groupe de partage

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfée
Fondatrice
Fondatrice



Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : devant mon pc
vos logiciel : PSP 7, X, X2, AS, script edit, UPI 12, toshop CS3, Macromedia Flash 8, Script Edit
Date d'inscription : 05/12/2007

Mon groupe de partage Empty
MessageSujet: Mon groupe de partage   Mon groupe de partage EmptyVen 25 Jan - 22:37

Si vous avez besoin de matériel,
que ce soit, des tubes, misted, bling, pinceaux, masque, dégrader, accent, digiscrapt ect...
Vous serrez au bon endroit tout est accepter sauf des image à tubé, et du vulgaire.
Pour ma part je partage tout mon matériel sur ce groupe car sa me prnais trop de place sur mon serveur pour continuer la section protégée je distribue donc tout à présent sur mon groupe, mais aussi le matéreil qui m'est partager sur d'autre groupe.
En échange de mes partage et de ceux des autres membres, je vous demanderais 1 partage minimum par semaine soit 4 partage par mois, si vous n'êtes pas tubeurs, vous pouvez partager des tube d'autre groupe qui vous autorise à le faire, en générale c'est indiquer sur le partage.
Le but est de pouvoir profiter de tout le matériel offert sur mon groupe, mais aussi d'avoir un minimum d'échange pour aider à faire vivre le groupe.
Si vous ne respectez pas ces règle au 3ème avertissement de non partage vous serrez exclus du groupe, sans avertissement.
Voiçi l'adresse de mon groupe:

http://fr.groups.yahoo.com/group/Emeralde-design-tube/

Si vous avez un souçis avec l'accès de mon groupe prévenez moi.

Merci et j'espère vous voir nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon groupe de partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cours graphiques des 3 elfes :: Partage :: Partage :: Groupe de partage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser